Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Livraisons
Grâce au Track & Trace, vous pouvez vérifier l'état d'avancement de tous les produits que vous avez commandés. Pour ce faire, il vous suffit de saisir vos numéros de commande et de client. Ces informations figurent dans votre confirmation de commande. Vous pouvez également suivre l'état d'avancement de votre commande via votre compte.
- 1. Connectez-vous à votre compte.
- 2. Cliquez sur Historique des commandes à gauche dans le menu.
- 3. Cliquez ensuite sur Consulter les détails.
- 4. Cliquez sur Consulter l'état d'avancement de votre commande.
La quasi-totalité des articles est livrée à partir de Manutan, cependant il arrive parfois que des articles soient livrés directement par un producteur ou fournisseur. Ces articles ne peuvent pas faire l'objet d'un suivi via Track & Trace. Dans ce cas, vous pouvez directement prendre contact avec nous pour discuter de l'état de votre commande.
Pour toute commande dont le montant est égal ou supérieur à 100 euros, nous livrons gratuitement partout en Belgique. Pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de livraison s'élèvent seulement à 9,90 €.
Oui, vous pouvez modifier vous-même l'adresse de livraison sous Mon compte ou ajouter une adresse de livraison.
Oui, c'est possible grâce à l'Export Service de Manutan. Nous livrons toutes vos commandes, petites et grandes, sur tous les continents. Nous trouvons avec vous la solution logistique la mieux adaptée à votre situation. Que ce soit par route, bateau, train ou avion : toutes les options sont envisageables chez nous. Il vous suffit de choisir. Les envois internationaux sont conditionnés dans un emballage encore plus robuste, accompagné de tous les documents requis. Nous pouvons ainsi expédier correctement et rapidement chaque commande.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre Export Service ? Envoyez-nous un e-mail ou une demande de <a href="/QuotationCartView?storeId=11706&langId=-1007&catalogId=11603"> »>devis.
La livraison s'effectue chaque jour ouvrable entre 8 h et 17 h. Si vos heures d'ouverture sont différentes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Contactez notre service clientèle.
Les commandes sont livrées par la société de transport Van Den Brink ou via GLS.
Toute commande passée avant 16 h est livrée le lendemain. Pour toute commande effectuée le vendredi après 16 h, ainsi que le samedi et le dimanche, la livraison a lieu le mardi suivant. Les articles comportant un délai de livraison différent sont livrés dans le délai « ouvrable » indiqué. La livraison s'effectue chaque jour ouvrable entre 8 h et 17 h. Si vos heures d'ouverture sont différentes, n'hésitez pas à nous contacter.