Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Mon compte
La création d'un compte chez Manutan.be est simple et rapide. Vous pouvez directement vous enregistrer ici pour créer un compte. Complétez vos données personnelles et celles de l'entreprise, et créez un identifiant et un mot de passe. Votre compte est immédiatement actif.
Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pouvez en redemander un vous-même en ligne. Cliquez ici et saisissez votre identifiant et/ou adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez alors de nouveau saisir le mot de passe de votre choix.
Si votre entreprise est déjà cliente chez Manutan, vous pouvez créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail. Complétez vos données personnelles et indiquez votre localité à droite. Vous pouvez filtrer sur le code postal, si nécessaire. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail pour activer votre compte.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail d'activation, vous pouvez le redemander ici. Si votre adresse e-mail est incorrecte et que vous ne recevez pas l'e-mail, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Non, vous ne pouvez pas effectuer de commande en ligne sans créer préalablement (et une seule fois) un compte.
Dès que vous souhaitez créer un nouveau compte avec une adresse de messagerie électronique existante, vous recevez un pop-up mentionnant les comptes existants. Vous pouvez alors modifier immédiatement votre mot de passe. Si vous souhaitez créer un nouveau compte, cliquez sur «Créer un nouveau compte».
Si vous possédez un compte, vous pouvez ajouter séparément chaque article à votre liste de favoris. La procédure d'ajout est simple. Dans la partie grise à droite de l'article, figure un lien «Ajouter à la liste des favoris». Une fois que vous avez cliqué sur le lien, l'article est ajouté à votre liste de favoris, si vous êtes connecté(e). Votre liste de favoris se trouve sous Mon compte.
Vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison (ou une adresse de livraison différente) au moment du paiement final. Dans Mon compte, vous pouvez également créer une nouvelle adresse de livraison ou supprimer l'ancienne.
Vérifiez si l'identifiant et le mot de passe ont été saisis correctement. Avez-vous oublié votre mot de passe? Dans ce cas, cliquez icipour demander un nouveau mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant votre nouveau mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, prenez contact avec nous.
Chez Manutan, nous aimons partager et recueillir des informations. Nous le faisons, par exemple, par le biais de nos newsletters et en sollicitant des avis sur des produits et des commandes. Nous comprenons parfaitement que tout le monde ne soit pas intéressé par ces courriers. Vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de notre part mis à part votre confirmation de commande et votre facture ? Envoyez-nous un e-mail à DTM@manutan.nl en indiquant l'adresse e-mail concernée et les e-mails que vous ne souhaitez plus recevoir.
Prenez contact avec notre service clientèle.
Si vous possédez un compte, vous trouverez l'historique de vos commandes sous la rubrique Mes commandes.