Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Commandes
Si votre entreprise est déjà cliente chez Manutan, vous pouvez créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail. Complétez vos données personnelles et indiquez votre localité à droite. Vous pouvez filtrer sur le code postal, si nécessaire. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail pour activer votre compte.
Non, vous ne pouvez pas effectuer de commande en ligne sans créer préalablement (et une seule fois) un compte.
Si vous souhaitez modifier votre commande, vous ne pouvez malheureusement pas le faire en ligne. Veuillez contacter notre service clientèle à cet effet.
À côté des produits figurent les mentions suivantes, liées au stock :
En stock
Toute commande passée avant 16 h est livrée le lendemain. Pour toute commande effectuée le vendredi après 16 h ainsi que le samedi et le dimanche, la livraison a lieu le mardi suivant.
Délais de livraison différents
Si un produit consiste en plusieurs articles (par exemple, une chaise dans plusieurs coloris), il peut arriver que les délais de livraison diffèrent pour chaque article.
En stock chez notre fournisseur
Cet article est directement livré par le producteur/fournisseur. Vous ne pouvez pas suivre l'acheminement de ces articles via le système Track & Trace.
Momentanément pas en stock
Cet article n'est momentanément pas en stock. Vous pouvez toutefois commander l'article. Vous trouverez mention de la date à laquelle l'article sera normalement disponible.
Oui, si vous appartenez à une certaine catégorie, vous pouvez comparer des produits en les cochant dans la rubrique Comparer. Vous pouvez comparer un maximum de 4 produits.
Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter cette commande en ligne. Dès que vous aurez choisi une adresse de livraison à l'étranger, votre commande sera convertie en offre. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin que vos articles soient livrés comme convenu à la bonne destination.