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Service Clients
Fort de plus de 40 ans d’expérience dans les équipements d’entrepôt, les systèmes de stockage et l’aménagement de bureau, Manutan possède tout le savoir-faire nécessaire pour vous garantir un service rapide et fiable. Nous considérons chaque contact personnel comme une plus-value et un moment particulier.
J’ai une question sur un produit. Comment et à qui puis-je l’adresser ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 02 583 01 01, nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez également utiliser le chat en ligne pratique, via www.manutan.be ou envoyer un courriel à info@manutan.be. Nous sommes accessibles tous les jours ouvrables de 8 h à 17 h 00.
J’ai besoin d’une grande quantité d’articles. Quelle est votre proposition ?
Faites-nous connaître l’ampleur de vos besoins d’achat ! Nous examinerons immédiatement votre demande d’offre et enverrons dans les 24 heures une réaction à votre demande !
Vous ne vendez que des produits ou vous pouvez également accompagner mon projet d’aménagement ?
Vous avez besoin de conseils pour l’aménagement de votre bureau, de votre entrepôt et de votre terrain ? Vous êtes en quête d’un partenaire qui peut nourrir vos réflexions sur le design, la fonctionnalité et la durabilité ? Le service Projets de Manutan vient sur place et vous soumet une proposition complète. D’une idée transparente à une réalisation fiable, d’un seul lieu de travail à un bureau ou entrepôt complètement aménagé. Vous voulez en savoir plus et voir des exemples concrets de solutions totales ? Consultez www.manutanprojects.be/fr et laissez-vous inspirer !
Pouvez-vous installer et monter mon mobilier ?
Manutan se charge sur place d’un montage rapide et expert. Vous en êtes donc complètement déchargé. Par exemple, pour le montage de parkings vélo, de plateformes, de convoyeurs à rouleaux, de parois de séparation, de bureaux d'atelier, de meubles de bureau, etc. le tout à prix coûtant. N’hésitez pas à nous demander une offre.
Supposons que j’ai commandé un produit qui ne me convient pas. Que dois-je faire ?
Après la livraison, vous disposez de 30 jours pour faire enlever votre commande par nos soins. Faitesle- nous savoir et nous règlerons pour vous un retour gratuit avec une note de crédit sur votre prochaine commande ou un remboursement intégral.
Comment s’applique la garantie sur les produits ?
Nous ne donnons pas moins de trois ans de garantie sur les défauts et les erreurs de fabrication. La facture reprenant la description des articles livrés par Manutan est également votre certificat de garantie.
Le produit que je cherche ne se trouve pas dans le catalogue. Pouvez-vous m’aider ?
Bien sûr. Nous proposons plus d’articles que ne peut contenir ce catalogue. Sur www.manutan.be, vous trouverez une gamme encore plus complète. Et si l’article recherché n’y est toujours pas, nos experts en produits sont à votre disposition pour vous proposer une solution.