Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
FAQ - Besoin d'aide ?
Questions générales
Avez-vous des questions concernant la recherche de certains produits ? Etes-vous à la recherche d'informations concernant une certaine partie de nos services ? Vous avez une plainte concernant un de nos produits ou votre commande ? Prenez contact avec notre service clientèle :
Tel: 02 583 01 01 | Fax: 02 582 63 00 | E-mail: sales@manutan.be
Comment se passe ma première commande ?
C'est votre première commande sur manutan.be ? Si vous commandez pour la première fois sur manutan.be, nous vous demandons de créer une compte avec vos données personnelles et d'entreprise. Avec une compte sur manutan.be vous économisez du temps et des coûts et vous atteints une efficacité d'achat maximale.
Les particuliers et les entreprises qui commandent pour la première fois doivent payer préalablement à la livraison.
Les avantages d'un compte sur manutan.be :
- Facilité et rapidité pour passer vos commandes
- Accès direct à vos informations personnelles, d'entreprise et de livraison
- Facilité de modification de vos informations vous-même
- Aperçu de votre historique de commandes
- Listes d'achats pour vos produits favoris et commandes fréquentes
- Promotions exclusives en ligne
Je ne peux plus me connecter, et alors ?
Assurez-vous que votre nom d’identifiant et votre mot de passe sont entrés correctement. Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pouvez en redemander un vous-même en ligne. Cliquez ici et saisissez votre identifiant et/ou adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez alors de nouveau saisir le mot de passe de votre choix. Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Contactez nous s'il vous plait.
Dois-je payer des frais de livraison ?
Nous vous offrons les frais de port, dès € 100,- hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg). Pour vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.
Quels sont les méthodes de paiement ?
Chez Manutan, vous pouvez payer par carte de crédit, VISA, Maestro ou par virement bancaire.
Toutes les transactions courantes par carte de crédit sont acceptées en Belgique.
Vous pouvez également acheter à crédit. Au moment du paiement final, sélectionnez l'option « Virement ». Sauf indication contraire, vous recevrez une facture par la poste, peu près la réception de votre livraison. Cependant, si vous commandez avec un nouveau compte ou si vous êtes un particulier, le paiement ultérieur n'est pas possible comme moyen de paiement.
Quand dois-je payer et Ă qui ? Dois-je payer ma commande au transporteur ?
Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier ou par voie numérique. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire.
Quand puis-je attendre ma commande ?
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque produit. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Pour toute commande effectuée le vendredi après 16 h, ainsi que le samedi et le dimanche, la livraison a lieu le mardi suivant. Les produits comportant un délai de livraison différent sont livrés dans le délai « ouvrable » indiqué. Si un produit n'est pas en stock, nous vous informerons de la date de livraison prévue.
Grâce au Track & Trace, vous pouvez vérifier l'état d'avancement de tous les produits que vous avez commandés. Pour ce faire, il vous suffit de saisir vos numéros de commande et de client. Ces informations figurent dans votre confirmation de commande. Vous pouvez également suivre l'état d'avancement de votre commande via votre compte.
Vous avez une commande urgente ou vous souhaitez recevoir la commande à une date précise ? Prenez contact avec nous !
Un produit ne correspond pas Ă mes attentes, que dois-je faire ?
Tous les produits livrés peuvent être renvoyés sous 30 jours. Si une commande ne répond pas à vos attentes, nous la reprendrons simplement, sans frais supplémentaires. En savoir plus sur les retours ? Consultez nos conditions générales.
Pas satisfait d'un produit ? Contactez notre service clients. Ils vous aideront Ă trouver une solution.
Vous avez une question plus précise ?
Appelez-nous au 02 583 01 01 (tous les jours ouvrables de 8h Ă 17h30)
Envoyez-nous un e-mail : sales@manutan.be