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Vous avez des questions sur nos conditions générales de vente
Nous vous répondons en toute transparence
Le matériel qu'on m'a livré est cassé ? Que dois-je faire?
Dès que vos produits sont pris en charge par le transporteur à la sortie de nos magasins ou de ceux de nos fournisseurs, ils cessent d'être sous notre responsabilité. Et ce, même en cas de livraison franco.
Les 3 étapes à suivre pour éviter tout problème :
- Quand vous recevez vos produits, vérifiez leur bon état en présence du transporteur.
- Si vous constatez une perte ou une dégradation, notez vos éventuelles réserves sur le récépissé qu'il vous fera signer. Formulez-les de façon aussi complète et précise que possible*. Veillez également à ce qu'elles figurent sur tous les exemplaires du document et spécialement sur le feuillet que conserve le transporteur
- Si vous constatez des manquements ultérieurement, veuillez contacter par écrit Manutan en dans les 8 jours ouvrables.
Alors soyez prudent, déballez & vérifiez vos commandes !
*Par exemple, les mentions 'nombre indéterminé de pièces manquantes' ou 'sous réserve de déballage' sont sans valeur
Il y a une erreur dans ma commande, elle n'est pas conforme à ce que j'ai commandé, que dois-je faire ?
Vous avez commandé un produit et vous en recevez un autre. Dans ce cas, c'est Manutan qui a fait une erreur. Nous prenons alors en charge les frais de retour. Vous devez simplement nous signaler cette erreur en contactant notre service client dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de livraison.
Y-a-t'il des frais de port à payer pour me faire livrer ?
Nous vous offrons les frais de port, dès € 100 hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg). Pour vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.
Quand dois-je payer et à qui ? Dois-je payer ma commande au transporteur ?
Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour nous, vous informer de la façon la plus claire, c'est aussi vous simplifier l'achat et faire de chaque expérience que nous partageons une expérience réussie !
Prenez contact avec notre service clientèle.
Téléphonez au 02 583 01 01 ou écrivez à sales@manutan.be