Notre offre pour le bureau à domicile

Comment aménager un poste de travail à domicile pour vos collaborateurs à la fois ergonomique et pratique? Nous aimons réfléchir avec vous.

Organiseur de bureau 4 compartiments OfficeByMe - Exacompta

X
Organiseur de bureau 4 compartiments OfficeByMe - Exacompta
€ 41,00
 HT
€ 49,61 TVA incl.
lot de 2 pièces Be € 20,50 unité
Réf. : Sélectionnez un coloris

Description

  • Organiseur de bureau 4 compartiments OfficeByMe.
  • OfficeByMe,est la première gamme d'accessoires de bureau Exacompta entièrement conçues en carton et papier, certifiés FSC®.
  • Les produits sont ainsi fabriqués à partir de carton recyclé, recouvert d'un papier effet textile, une monomatière végétale qui facilite le recyclage.
  • Une gamme zéro plastique qui porte les valeurs de la marque.
  • Une solution supplémentaire aux rangements de tous les petits accessoires, documents, courriers.
  • au bureau comme à la maison.
  • Les 3 compartiments à l'avant peuvent accueillir un smartphone, des stylos, ciseaux, post-it.le compartiment à l'arrière est suffisamment large pour y déposer son carnet ou sa tablette.
  • Carton haute résistance 3mm.
  • Intérieur papier logo sans plastique.

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Organiseur de bureau 4 compartiments OfficeByMe - Exacompta
Marque Exacompta
Conditionnement lot de 2 pièces

Caractéristiques techniques

Hauteur (cm) 15 cm
Largeur (mm) 115 mm
Longueur (mm) 280 mm
Nb de compartiments 4
Matériau Carton
Ergonomique non
Sélection télétravail non
Recyclable oui
Sans COV oui
Recyclé oui

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.