Gilet à outils PW3 classe 1 PW30 - Portwest

X
Gilet à outils PW3 classe 1 PW30 - Portwest
€ 64,00
 HT
€ 77,44 TVA incl.
Unité
Réf. : Sélectionnez un taille
Un de ces produits n'est pas valable

Description

  • Le gilet à outils PW3 de classe 1 a un design élégant et combine les fonctionnalités haut de gamme de notre gamme PW3, y compris le ruban HiVisTex Pro, avec la fonctionnalité de notre tissu en Kingsmill durable.
  • Tissu polyester / coton robuste pour une haute performance et un confort maximal pour l'utilisateur, Bande réfléchissante perforée Hi-VisTex de qualité supérieure pour une visibilité et une respirabilité accrues, 12 poches pour plus de rangement, Ouverture frontale zippée pour un accès facile, Porte-badge amovible, Taille réglable pour un ajustement parfait, Poches flottantes porte-outils, Nouveau Modèle, Certifié CE, Certifié selon EN ISO 20471 après 50 lavages., bandes réfléchissantes segmentées thermocollées pour plus de visibilité, Une finition Premium résistante sur le tissu qui aide à repousser l'huile, l'eau et la saleté, Boucle radio facilitant le clipsage d'une radio

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est labellisé Oeko-Tex, ce qui garantit la non-nocivité des textiles pour la santé, conformément au cahier des charges défini par ce label.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Gilet à outils PW3 classe 1 PW30 - Portwest
Marque Portwest
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Coloris Noir/jaune
Emballage recyclable Oui - 100 %
Éco-label - Oeko-Tex Standard 100 Oeko-Tex Standard 100, 20.HBD.26244, Hohenstein HTTI
Matériau Shell Fabric : Kingsmill with Texpel Finish: 65% Polyester, 35% Cotton 245g

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.