T-shirt résistant flamme Henley antistatique FR32 - Portwest

X
T-shirt résistant flamme Henley antistatique FR32 - Portwest
€ 57,50
 HT
€ 69,58 TVA incl.
Unité
Réf. : Sélectionnez un taille

Description

  • Ce Henley offre une protection de base contre la chaleur et les flammes, les arcs électriques et antistatiques, gardant les travailleurs à la fois en sécurité et à l'aise au travail.
  • Une patte de boutonnage à trois boutons ajoute un contraste de texture subtil à un vêtement facile à superposer et qui a également un joli look
  • protection contre la chaleur de contact, radiante et convective, Tissu absorbant l'humidité et respirant, pour maintenir l'utilisateur au chaud, au frais et au sec, Poche poitrine dissimulé, Poche sur manche, Ouverture boutons pattes, Poignet bord-côte ignifuge pour plus de sécurité, Fil aramide Resistant à la flamme pour plus de durabilité et de protection, ARC2, 2 poches pour un rangement sécurisé, Tissu classé UPF 40+ pour bloquer 98% des rayons UV, CE-CAT III, Certifié CE, Nouveau Modèle

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est labellisé Oeko-Tex, ce qui garantit la non-nocivité des textiles pour la santé, conformément au cahier des charges défini par ce label.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit T-shirt résistant flamme Henley antistatique FR32 - Portwest
Marque Portwest
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Matériau Shell Fabric : Bizflame Knit Antistatic: 99% Cotton, 1% Carbon Fibre 237g
Matière Coton
Grammage (g/m²) 237 g/m²
Type de vêtement T-shirt et polo de travail
Manches longueur Longues
Emballage recyclable Oui - 100 %
Sexe Unisexe
Éco-label - Oeko-Tex Standard 100 Oeko-Tex Standard 100, 20.HBD.26244, Hohenstein HTTI

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.