Bac d'intervention à poignée - Gilac

X
Bac d'intervention à poignée - Gilac
€ 24,25
 HT
€ 29,34 TVA incl.
Unité
Réf.   A457649

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

Score d'impact environnemental

peis planete
peis score A
Catégorie : Bacs de stockage mobile
  • Vous permet de faire un choix entre des produits répondant à un même besoin au sein du catalogue Manutan.
  • Prend en compte jusqu'à 16 indicateurs environnementaux (ex : empreinte carbone, pollution de l'eau, santé humaine...).

Ce score est basé sur une méthodologie reconnue, En savoir plus sur le score d''impact environnemental

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Bac d'intervention à poignée, Hauteur hors tout: 205 mm, Largeur hors tout: 255 mm
Marque Gilac
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Type de fond Plein
Type de paroi Pleine
Longueur hors tout (mm) 385 mm
Largeur hors tout (mm) 255 mm
Hauteur hors tout (mm) 205 mm
Matériau Polyéthylène haute densité
PEIS - Catégorie environnementale Bacs de stockage mobile
Bac coloris Gris
Emballage recyclable Oui - 100 %
Profondeur utile (mm) 110 mm
Impact Environnemental A
Garantie client 3 ans
Poids (kg) 0.84 kg
Température d'utilisation mini (°C) -40 °C
Température d'utilisation maxi (°C) 90 °C
Longueur utile (mm) 385 mm
Hauteur utile (mm) 110 mm
Gerbable non
Produit recyclable Oui - 100 %
Origine produit Fabriqué en UE
PEIS - Score agrégé PEF par unité fonctionnelle (µPts) 8.3
PEIS - Empreinte carbone du produit (kg CO2 eq) 5.3

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.