Pointeuse à badges RFID simple et convivial pour vous aider dans la récolte des pointages et le calcul des...
Le kit THEMIS-BOX vous aide à contrôler les entrées / sorties de votre personnel et calculer les heures travaillées de votre personnel.
Total des heures travaillées par jour & semaine & mois.
Total des heures supplémentaires à la semaine.
Total des heures complémentaires à la semaine (temps partiels).
Calcul des heures de nuit.
Gestion des jours fériés.
Paramétrage de l'horaire théorique du salarié (arrondis, pause déjeuner, horaires d'équipe, horaires de nuit).
Pointeuse simple et conviviale destinés aux gérants, comptables et directeurs de TPE / PME.
Logiciel fourni dans le kit et à installer sur votre PC (Windows).
Les salariés pointent avec un badge porte-clé - sans contact (RFID).
Logiciel développé par Horloges Huchez en France : plus de 25 ans d'expérience dans le développement de logiciels de pointage et gestion de temps.
Prestation d'aide au paramétrage et formation pour THEMIS-BOX (Optionnel) Accompagnement au paramétrage et à l'utilisation du logiciel de gestion de temps A distance (téléphone + prise en main de PC à distance via Internet haut débit - selon disponibilité chez le client).
Le kit comprend : 1x lecteur de badges avec son alimentation électrique 230V 1x clé USB avec le logiciel - Licence capacité 5 - 10 - 25 ou 50 salariés selon le choix du kit 5 / 10 / 20 ou 50 badges porte-clé selon le choix du kit.
Fabriqué en UE
Garantie client : 1 an
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit
Kit lecteur + Badges carte-bleue THEMIS-BOX, Nb de badges: 10
Marque
Huchez
Conditionnement
Unité
Caractéristiques techniques
Garantie client
1 an
Origine produit
Fabriqué en UE
Nb de badges
10
Documentation
Sélectionner votre produit pour consulter les documents disponibles
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.