Le coussin de calage est idéal pour protéger vos produits à l’intérieur de votre caisse carton
Les coussins de calage sont très faciles à utiliser. Il suffit d’introduire un ou plusieurs coussins dans les espaces vides de votre caisse carton pour fixer vos produits. Cela immobilisera vos différents objets à l’intérieur du carton tout en les protégeant des éventuels chocs ainsi que des mouvements brusques tout au long du transport. Afin d’assurer une sécurité parfaite, il est important d’insérer à l’intérieur du carton le coussin de calage. Pour maintenir, stabiliser vos caisses cartons, le coussin calage assure un important calage et maintien de vos produits.
Le coussin de calage est adapté pour quelle utilisation?
Le coussin de calage est utile pour les produits fragiles et ou nécessitant d’être maintenus tout au long du transport. Il est nécessaire de maintenir votre produit à l’aide des coussins de calage à l’intérieur du caisse carton pour combler les espaces vides. Pour un carton contenant de nombreux objets, il est aussi important de caler vos produits grâce aux coussins de calage pour éviter que les différents objets s’endommagent et s’entrechoquent.
Quels types de calage ai-je besoin?
Vous pouvez insérer à l’intérieur du carton, un film à bulles, un film à mousse, des coussins de calage qui s’adaptent à toutes les formes pour assurer une protection importante des produits. Les particulaires de calage sont des petits grains issus de sources diversifiée. Ils sont utilisés pour caler et protéger les contenus des colis à expédier et à transporter. Les plaques mousse sont idéales pour la séparation des produits et ne s’effritent pas au contact des angles saillants. Les profilés mousse renforcent la protection des coins de vos produits. Tous ces différents types de calage assurent ainsi, un meilleur calage et maintien de vos produits tout au long de l’expédition.