Selon une enquête réalisée par Novio Research auprès de 359 entreprises, plus de 80 % des acheteurs déclarent vouloir perdre moins de temps lors de la commande de marchandises. Soucieux de résoudre ce problème, Manutan a intégré une multitude de nouvelles fonctionnalités dans ses comptes clients. Résultat ? Vous travaillez plus efficacement et gagnez près de dix heures par semaine ! Découvrez ici comment cela est possible.
Commandes en ligne : travaillez efficacement et gagnez du temps !
Travailler malin et efficacementCompte Manutan : de nouvelles fonctionnalités pratiques
Rechercher des produits, demander des devis, passer une commande, gérer son stock, surveiller son budget et même partager son panier d’achats avec des collègues… Ces fonctionnalités des comptes Manutan vous permettent de coordonner vos commandes de manière optimale et de bénéficier des meilleures conditions d’achat.
Après avoir passé commande, les données de facturation sont en outre envoyées à vos collaborateurs administratifs au format digital. Les factures peuvent être directement attribuées à des départements ou projets spécifiques, et les bons de livraison, modes d’emploi et garanties sont automatiquement enregistrés et sauvegardés. Vous l’aurez compris, toutes les opérations sont facilitées grâce à votre compte Manutan. Notre logiciel peut même être couplé à votre système ERP si vous le souhaitez. Envie d’en savoir plus ? Notre helpdesk se fera un plaisir de vous aider !
Commandes à répétition ? Manutan les mémorise pour vous !
Grâce à la fonctionnalité « commande récurrente » de votre compte Manutan, vous gérez désormais plus facilement les commandes à répétition. Il est par exemple inutile de les chercher à nouveau dans le système. De plus, vous suivez de près le statut de chacune de vos commandes avec la fonctionnalité track & trace.
Renvoyer des articles ? Pas de souci !
Un article commandé ne répond pas à vos attentes ? Il vous suffit de le renvoyer et d’introduire une demande de retour : cliquez sur « historique des commandes » dans votre compte, et choisissez « retourner article ». Sélectionnez la raison pour laquelle vous renvoyez l’article, le mode de livraison souhaité, et envoyez votre demande.
La facilité du digital, la touche humaine en plus
Commander vos articles en ligne ne signifie pas que vous devez désormais vous passer de tout contact humain avec votre account manager et/ou votre spécialiste produit. Manutan travaille avec un système électronique, mais ne met absolument pas les conseils sur mesure au placard. Depuis peu, il vous est d’ailleurs possible de chatter avec nos collaborateurs. Jetez un œil à notre site Web et vous verrez apparaître une fenêtre de discussion en bas à droite de votre écran. C’est ce qu’on appelle travailler efficacement !